ENEDIS MAG
Le magazine interne d’ENEDIS

« Incarner le service public du XXIe siècle »

Enedis_partie1

Le magazine interne d’ENEDIS œuvre à réaffirmer les missions et le rôle public de l’entreprise auprès de ses audiences internes. Objectif ? Mettre en perspective les enjeux de l’entreprise à l’heure des grandes transitions. Avec des traitements éditoriaux variés (interview croisées, portfolio, roman graphique, grands dossiers…), le magazine offre une expérience de lecture proche et interactive.

2502_80743_ENEDIS_Mag_17_BAG.indd
éléments clés
32 pages
Trimestriel
Couplage à des hors-séries
Diffusé aux collaborateurs Enedis et aux acteurs institutionnels
Le magazine fait la part belle aux illustrations et aux infographies au service de la clarté et de la pédagogie.
Il incarne une entreprise dynamique et capable d’anticiper les transformations.
8
années de collaboration
28 à 32
pages selon les numéros
1
Dossier « grand angle » par numéro