Accroître LA RÉPUTATION DES MARQUES

Brand content
Digital content
Social media
Édition

La réputation a de plus en plus d’influence dans la croissance de l’entreprise.

En effet, c’est elle qui permet de créer la confiance en interne et en externe, de fidéliser des clients, de séduire des prospects, d’attirer les talents…

Quand communication corporate rime avec réputation

STRATÉGIE DE COMMUNICATION CORPORATE

Dans un marché encombré où les entreprises se battent pour séduire leurs parties prenantes, leur perception de votre entreprise n’a jamais été si importante. Miser sur une stratégie de communication corporate forte et incarnée, sortir de l’uniformité des discours convenus, émerger dans le brouhaha médiatique, se montrer sincère renforcent la confiance en l’entreprise et participent ainsi à valoriser son image.

Brand Content et social media sont devenus les « soft power » de l’entreprise.

Le brand content, c'est se démarquer et donc fatalement être capable de proposer quelque chose de nouveau ou a minima de différent. Il est donc indispensable de poser en amont votre stratégie de contenu, votre identité narrative afin d’optimiser la production de toutes formes de contenus (site médias, docu web, web série vidéo, live, newsletter, podcasts…)  pour adresser les bons publics, sur les bons canaux et aux bons moments.

L'enjeu sur les réseaux sociaux

Aucune entreprise aujourd’hui ne peut ignorer qu’une partie de sa réputation se joue sur les réseaux sociaux.

Se démarquer sur ces plateformes

Mais comment se démarquer sur ces plateformes inondées de messages et d’informations ? Pour capter l’attention de ses publics, notre conviction est de proposer un contenu de marque créatif, authentique, de qualité et surtout unique.

Les + de Sequoia

Une solution propriétaire (Datamétrix)

pour réaliser une photographie de votre réputation et identifier les axes de progrès

Un savoir-faire

dans la transformation de stratégie éditoriale en dispositif de contenu multi-format

Une expérience

Une expérience dans le co-pilotage / management des contenus et dans l’optimisation de la production des assets de communication

Une capacité de production

de contenus texte (réseau de plus de 100 pigistes journalistes) et vidéos (studio intégré)

L’appartenance à un groupe

détenant + de 15 marques médias B to B et + de 80 marques médias B to C offrant ainsi la possibilité de mener des opérations spéciales, des événements, des campagnes avec la caution des marques médias