Accroître LA RÉPUTATION DES MARQUES
Brand content
Digital content
Social media
Édition
La réputation a de plus en plus d’influence dans la croissance de l’entreprise.
En effet, c’est elle qui permet de créer la confiance en interne et en externe, de fidéliser des clients, de séduire des prospects, d’attirer les talents…
Quand communication corporate rime avec réputation
STRATÉGIE DE COMMUNICATION CORPORATE
Dans un marché encombré où les entreprises se battent pour séduire leurs parties prenantes, leur perception de votre entreprise n’a jamais été si importante. Miser sur une stratégie de communication corporate forte et incarnée, sortir de l’uniformité des discours convenus, émerger dans le brouhaha médiatique, se montrer sincère renforcent la confiance en l’entreprise et participent ainsi à valoriser son image.
Brand Content et social media sont devenus les « soft power » de l’entreprise.
Le brand content, c'est se démarquer et donc fatalement être capable de proposer quelque chose de nouveau ou a minima de différent. Il est donc indispensable de poser en amont votre stratégie de contenu, votre identité narrative afin d’optimiser la production de toutes formes de contenus (site médias, docu web, web série vidéo, live, newsletter, podcasts…) pour adresser les bons publics, sur les bons canaux et aux bons moments.
L'enjeu sur les réseaux sociaux
Aucune entreprise aujourd’hui ne peut ignorer qu’une partie de sa réputation se joue sur les réseaux sociaux.
Se démarquer sur ces plateformes
Mais comment se démarquer sur ces plateformes inondées de messages et d’informations ? Pour capter l’attention de ses publics, notre conviction est de proposer un contenu de marque créatif, authentique, de qualité et surtout unique.